« Utilisateur:Paksios » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 17 : | Ligne 17 : | ||
[http://www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html] <Pour les pianistes comme moi, ce jeu vous apprendra a jouer des musiques de jeux vidéos. |
[http://www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html] <Pour les pianistes comme moi, ce jeu vous apprendra a jouer des musiques de jeux vidéos. |
||
| ⚫ | |||
Mon profil du forum[http://fr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304 fr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304]<br> |
|||
| ⚫ | |||
| ⚫ | |||
| Ligne 33 : | Ligne 41 : | ||
| ⚫ | |||
Mon avatar. Je l'ai ajouté a la galerie d'image du site.[[Image:Smiley-shades smile.gif|[-sMiLeY-]]]>>>>> |
|||
<br> |
|||
<br> |
|||
Version du 9 novembre 2011 à 18:24
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario
. J'habite a Champiville, au pont champignon
.
J'ai entre 7 et 12 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)
Mon avatar vient d'un mini-site parlant... de Mario !
simonfontanille.fr/index.html <Ce site a été crée par mon grand frère. Il est petit, mais bon... (non non non il ne parle pas de mario)
mariouniversalis.no-ip.org/ <Celui la parle de Mario. Il est superbe ! Tout fan DOIT le visiter.
www.youtube.com/watch <Voici un Remix de la musique Dark Vador Thème (La marche de l'empire). Sublime !
www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html <Pour les pianistes comme moi, ce jeu vous apprendra a jouer des musiques de jeux vidéos.
Mon profil du forumfr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304

Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels