Inscris-toi pour écrire dans l'encyclopédie Wikimini!

« Utilisateur:Paksios » : différence entre les versions

Jump to navigation Jump to search
Aucun résumé des modifications
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario [[Image:Smiley-tounge smile.gif|[-sMiLeY-]]]. J'habite a Champiville, au pont champignon [[Image:Smiley-teeth smile.gif|[-sMiLeY-]]].<br>
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario [[Image:Smiley-tounge smile.gif|[-sMiLeY-]]]. J'habite a Champiville, au pont champignon [[Image:Smiley-teeth smile.gif|[-sMiLeY-]]].<br>


[[Image:Mario-Super Mario Galaxy.jpg|thumb|left]]J'ai entre 7 et 12 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)[[Image:Luigi (Mario Party DS).png|thumb|left]]<br>
[[Image:Mario-Super Mario Galaxy.jpg|thumb|left]]J'ai&nbsp; 9 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)[[Image:Luigi (Mario Party DS).png|thumb|left]]<br>


[http://simonfontanille.fr/index.html simonfontanille.fr/index.html] &lt;Ce site a été crée par mon grand frère. Il est petit, mais bon... (non non non il ne parle pas de mario)<br>
Mon avatar vient d'un mini-site parlant... de Mario&nbsp;!&nbsp;


<br>
<br>


Description de moi&nbsp;:
<br>

[http://simonfontanille.fr/index.html simonfontanille.fr/index.html] &lt;Ce site a été crée par mon grand frère. Il est petit, mais bon... (non non non il ne parle pas de mario)<br>

[http://mariouniversalis.no-ip.org/ mariouniversalis.no-ip.org/] &lt;Celui la parle de Mario. Il est superbe&nbsp;! Tout fan DOIT le visiter.<br>

[http://www.youtube.com/watch?v=8aJjWUOHrpc www.youtube.com/watch] &lt;Voici un Remix de la musique Dark Vador Thème (La marche de l'empire). Sublime&nbsp;!<br>

[http://www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html] &lt;Pour les pianistes comme moi, ce jeu vous apprendra a jouer des musiques de jeux vidéos.



Mon profil du forum[http://fr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304 fr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304]<br>





J'aime rire, je n'aime pas l'école mais je suis assez bon élève, [[Image:Mario-Evolution.jpg|thumb|right]]


et je voudrais devenir archéologue. Je ne pratique pas de sport et j'ai arreter le judo a la ceinture blanc-jaune. Je fais du piano, et j'ai arreter la batterie. Mon genre de musique sont les remix de musique mario et la musique classique (et bien evidement, les musiques mario[[Image:Smiley-tounge smile.gif|[-sMiLeY-]]])


Je possède comme jeu mario le génial Mario kart&nbsp;: double Dash&nbsp;! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.[[Image:Roi boo wikimini.jpg|thumb|right]][[Image:Bowser Koopa-1532.jpg|thumb|center]]


[[Image:Mario3d.gif|thumb|left]]
[[Image:Mario3d.gif|thumb|left]]


<br>


<br>


<br>





<br>
<br>






<br>
<br>

Version du 9 novembre 2011 à 20:24

Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario [-sMiLeY-]. J'habite a Champiville, au pont champignon [-sMiLeY-].

Mario-Super Mario Galaxy.jpg

J'ai  9 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)

Luigi (Mario Party DS).png


simonfontanille.fr/index.html <Ce site a été crée par mon grand frère. Il est petit, mais bon... (non non non il ne parle pas de mario)


Description de moi :

J'aime rire, je n'aime pas l'école mais je suis assez bon élève,

Mario-Evolution.jpg

et je voudrais devenir archéologue. Je ne pratique pas de sport et j'ai arreter le judo a la ceinture blanc-jaune. Je fais du piano, et j'ai arreter la batterie. Mon genre de musique sont les remix de musique mario et la musique classique (et bien evidement, les musiques mario[-sMiLeY-])

Je possède comme jeu mario le génial Mario kart : double Dash ! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.

Roi boo wikimini.jpg
Bowser Koopa-1532.jpg
Mario3d.gif








Wikiboo Outils personnels