« Utilisateur:Paksios » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario [[Image:Smiley-tounge smile.gif|[-sMiLeY-]]]. J'habite a Champiville, au pont champignon [[Image:Smiley-teeth smile.gif|[-sMiLeY-]]].<br> |
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario [[Image:Smiley-tounge smile.gif|[-sMiLeY-]]]. J'habite a Champiville, au pont champignon [[Image:Smiley-teeth smile.gif|[-sMiLeY-]]].<br> |
||
[[Image:Mario-Super Mario Galaxy.jpg|thumb|left]]J'ai |
[[Image:Mario-Super Mario Galaxy.jpg|thumb|left]]J'ai 9 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)[[Image:Luigi (Mario Party DS).png|thumb|left]]<br> |
||
| ⚫ | |||
Mon avatar vient d'un mini-site parlant... de Mario ! |
|||
<br> |
<br> |
||
Description de moi : |
|||
| ⚫ | |||
| ⚫ | |||
[http://mariouniversalis.no-ip.org/ mariouniversalis.no-ip.org/] <Celui la parle de Mario. Il est superbe ! Tout fan DOIT le visiter.<br> |
|||
[http://www.youtube.com/watch?v=8aJjWUOHrpc www.youtube.com/watch] <Voici un Remix de la musique Dark Vador Thème (La marche de l'empire). Sublime !<br> |
|||
[http://www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html www.jeu.net/mario-fille/piano-musique-mario-tetris-zelda.html] <Pour les pianistes comme moi, ce jeu vous apprendra a jouer des musiques de jeux vidéos. |
|||
Mon profil du forum[http://fr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304 fr.wikimini.org/wiki/Sp%C3%A9cial:AWCforum/mem_profile/Paksios/9304]<br> |
|||
J'aime rire, je n'aime pas l'école mais je suis assez bon élève, [[Image:Mario-Evolution.jpg|thumb|right]] |
|||
et je voudrais devenir archéologue. Je ne pratique pas de sport et j'ai arreter le judo a la ceinture blanc-jaune. Je fais du piano, et j'ai arreter la batterie. Mon genre de musique sont les remix de musique mario et la musique classique (et bien evidement, les musiques mario[[Image:Smiley-tounge smile.gif|[-sMiLeY-]]]) |
|||
Je possède comme jeu mario le génial Mario kart : double Dash ! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.[[Image:Roi boo wikimini.jpg|thumb|right]][[Image:Bowser Koopa-1532.jpg|thumb|center]] |
|||
[[Image:Mario3d.gif|thumb|left]] |
[[Image:Mario3d.gif|thumb|left]] |
||
| ⚫ | |||
<br> |
|||
<br> |
|||
<br> |
<br> |
||
<br> |
<br> |
||
Version du 9 novembre 2011 à 20:24
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario
. J'habite a Champiville, au pont champignon
.
J'ai 9 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)
simonfontanille.fr/index.html <Ce site a été crée par mon grand frère. Il est petit, mais bon... (non non non il ne parle pas de mario)
Description de moi :
J'aime rire, je n'aime pas l'école mais je suis assez bon élève,
et je voudrais devenir archéologue. Je ne pratique pas de sport et j'ai arreter le judo a la ceinture blanc-jaune. Je fais du piano, et j'ai arreter la batterie. Mon genre de musique sont les remix de musique mario et la musique classique (et bien evidement, les musiques mario
)
Je possède comme jeu mario le génial Mario kart : double Dash ! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.


Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels