« Utilisateur:Paksios » : différence entre les versions
Aucun résumé des modifications |
Aucun résumé des modifications |
||
| Ligne 15 : | Ligne 15 : | ||
Je possède comme jeu mario le génial Mario kart : double Dash ! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.[[Image:Roi boo wikimini.jpg|thumb|right]][[Image:Bowser Koopa-1532.jpg|thumb|center]] |
Je possède comme jeu mario le génial Mario kart : double Dash ! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.[[Image:Roi boo wikimini.jpg|thumb|right]][[Image:Bowser Koopa-1532.jpg|thumb|center]] |
||
[[Image:Mario3d.gif|thumb|left]] |
[[Image:Mario3d.gif|thumb|left]]J'habite en France et je suis né en même temp que Super mario Sunshine (en 2002). Je me suis inscrit le 09/11/2011.<br> |
||
<br> |
|||
<br> |
|||
<br> |
|||
<br> |
|||
<br> |
|||
<br> |
<br> |
||
Version du 9 novembre 2011 à 21:06
Bonjour. Je suis Paksios, un grand fan de Mario
. J'habite a Champiville, au pont champignon
.
J'ai 9 ans. Mon passe-temps c'est l'ordi et la console. (j'ai la Ds, la gamecube, la wii.)
simonfontanille.fr/index.html <Ce site a été crée par mon grand frère. Il est petit, mais bon... (non non non il ne parle pas de mario)
Description de moi :
J'aime rire, je n'aime pas l'école mais je suis assez bon élève,
et je voudrais devenir archéologue. Je ne pratique pas de sport et j'ai arreter le judo a la ceinture blanc-jaune. Je fais du piano, et j'ai arreter la batterie. Mon genre de musique sont les remix de musique mario et la musique classique (et bien evidement, les musiques mario
)
Je possède comme jeu mario le génial Mario kart : double Dash ! Et j'utilise le plus souvent comme combinaison Bowser/roi Boo avec le kart de bowser.
J'habite en France et je suis né en même temp que Super mario Sunshine (en 2002). Je me suis inscrit le 09/11/2011.


Ce que tu peux faire
Outils

Outils personnels